Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations de Ségo
Créations de Ségo
  • Quelques créations de mes petites mains pour le plaisir des yeux. Assortissez tenues et bijoux pour tous les jours et grandes occasions! En stock ou fabrication sur commande. Formes et couleurs peuvent varier selon vos envies et les disponibilités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créations de Ségo
Visiteurs
Depuis la création 7 379
22 novembre 2011

Changement de feuilles

Bonjour,

comme je vous avais prévenu, certains modèles de perles ou boutons ne sont pas renouvellés dans les magasins. C'est le cas pour les feuilles de ces différents modèles: j'utilise deux tailles de feuilles et les grandes feuilles n'existent plus.

Feuilles d'automne   Or-blanc-rouge   Rêverie   Bleu et or   Feuilles d'automne   Rêverie parure

 

J'ai donc remplacé ces feuilles par de nouvelles. Je vous mets un exemple ci-dessous:

Rêverie

En revanche les boucles d'oreilles ne sont plus disponibles. Je ne ferais plus que des colliers. J'en suis désolée mais ces nouveaux boutons ne me laissent pas le choix!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> la parure vert et bleue est t elle toujours dispo ou est elle encore réalisable?<br /> <br /> CDT
Publicité